Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous O scrap
23 octobre 2015

Atelier du jeudi 29 octobre 2015

Lundi soir : 20h à 22h30/23h

Jeudi après-midi : 14h à 16h/16h30

 

Support : Objet déco thème Halloween

 

 Lors de cet atelier nous nous ferons un chapeau de sorcière qui décorera votre intérieur ou votre centre de table pour le repas du 31 !

 

 Liste des fournitures à prévoir (essayer d'assortir vos papiers et embellissements aux couleurs de votre photo):

- votre matériel de base

 

- des papiers imprimés thème Halloween, des papiers unis (dans les tons noir, orange et violet)

- des embellissements dasn ces couleurs, voir dans ce thème (boutons, rubans etc) sachant que j'essaierai de trouver des fichiers de découpe pour la machine ou petites choses à imprimer

Je vous mets quelques visuels, je n'ai pas encore choisi quel chapeau je ferai mais pour vous donner un ordre d'idée et que vous puissiez commander vos papiers ou allez les chercher

 

chapeau 1   chapeau 3

chapeau 4 chapeau2

 

Bi{So}us

Publicité
Commentaires
Publicité